Nos produits sont conçus et fabriqués selon les exigences qualité les plus élevées du marché. Leur conception modulaire permet le cas échéant d'assurer une maintance currative simple et rapide en usine ou sur site.
Le service d'assistance téléphonique permet de vous aider à diagnostiquer le problème avant de lancer une procédure de retour SAV.
Si besoin, un Bon de Retour vous sera adressée en contactant le 01 30 76 16 00 (en communiquant le N° de série du produit). Ce document permet d'organiser le traitement administratif de votre dossier et d'assurer une traçabilité sur le produit retourné.
Contrat de maintenance préventive
Nous vous proposons également la possibilité de souscrire un contrat de maintenance, pour vous prémunir d'interruption de service. Contactez-nous au 01 30 76 16 00 pour nous demander une offre.
Extension de garantie
SERSYS® vous propose également, selon les produits, d'étendre la durée de garantie du produit acheté. Cette extension de garantie souscrite à l'achat du produit vous permet de porter la garantie fabricant à 5 ans (1 an de garantie initiale + 4 ans d'extension de garantie). Consultez-nous pour obtenir une offre de produit avec extension de garantie.