Accueil > Qui sommes-nous ? > Support

Support

Assistance téléphonique - Hotline

SERSYS met à votre disposition une assistance téléphonique disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi jusqu'à 16h00.

Ce service vous assistera durant la phase d'installation, d'exploitation ou de maintenance de vos produits.

Vous pouvez aussi nous transmettre par mail vos demandes en fonction de votre région en suivant le lien suivant.

 

Notices d'installation et de maintenance

Téléchargez la documentation d'installation

Pour obtenir la notice d'un produit qui n'est plus commercialisé ou la notice d'un produit que vous ne trouvez pas, rendez-vous sur la page contact pour en faire la demande.

Les notices de maintenances peuvent être demandées par mail ou par téléphone.

Un renseignement ?
Un devis ?

Anciennes références

Les produits commercialisés évoluent régulièrement.

Cependant, SERSYS s'efforce dans la mesure du possible d'assurer un stock de pièces détachées pour permettre à ses clients de maintenir leur parc existant.

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits ou pièces qui ne sont plus commercialisés. Contactez-nous pour obtenir des informations ou la disponibilité sur ces éléments.

Serrures 1 point :

  • 70120
  • 70130
  • 70132
  • 70134
  • 70135

Serrures 2 points :

  • 70140
  • 70142
  • 70144
  • 70144-SF
  • 70145
  • 70181
  • 70182
  • 70183

Serrures 3 points :

  • 70160
  • 70165
  • 70165B
  • SERTEL
  • SERTELB

Serrures 4 points :

  • 70110 ELECTRE
  • 70150

Cartes de gestion serrure :

  • EL/FB/20
  • EL/FB/30
  • EL/FB/31
  • EL/FB/110
  • EL/FBC/30
  • EL/FBC/30-MS
  • EL/FBC/31
  • EL/FC/33
  • EL/COB
  • EL/CA2
  • EL/CA2-2
Un renseignement ?
Un devis ?
Fabriqué
en France
Produits innovants
Impact
environnemental
réduit
Réseau national
de professionnels